Message à mes lecteurs (23)

Bonjours à tous et à toutes

Des nouvelles de mon uchronie. Je commence à voir le bout du tunnel pour la partie consacrée à la Norvège bien plus présente dans mon uchronie que dans l’histoire telle que nous la connaissons.

Je pense pouvoir terminer la Norvège et le Danemark ce week-end.

Sans certitude aucune je pense et j’espère pouvoir commencer à poster lundi ou mardi à raison d’un article tous les deux ou trois jours.

EDIT 15 MARS 2022 13H00 : Ayant été privé d’internet depuis dimanche j’ai pu terminer plus vite que prévu et je peux annoncer que le postage commencera demain 16 mars 2022.

6 réflexions sur “Message à mes lecteurs (23)

  1. l'amateur d'aéroplanes dit :

    Bon courage. Rien que pour retranscrire le nom des fjords et villages norvégiens, cela demande de la persévérance 🙂

    • clausmaster dit :

      Merci de ces encouragements. Pour les fjords j’ai décidé de ne pas en parler et de m’attacher surtout aux villes c’est plus simple. Quand je pense au temps que j’ai mis pour la Norvège je frémis au temps qu’il me faudra pour la Campagne de France, pour le front russe et la zone Asie-Pacifique. En même temps je sais maintenant ce qu’il faut faire et ne pas faire.

  2. MINAUD Laurent dit :

    Bonsoir,
    Je suis désolé de vous importuner, maintenant que vous avez fini la présentation de tous les protagonistes de cette uchronie, mais j’ai deux questions à vous poser.
    Quand est-il du tome 15, portant sur les pays Sud-Américains ?
    Et quid de la Chine, En guerre contre le Japon avec un contingent américain, les célèbres « TIGRES VOLANTS »?
    Cordialement
    CCH (ER) Wellan.

    • clausmaster dit :

      Bonjour. Non j’ai abandonnée l’idée de parler des pays sud-américains. Ce tome 15 à été imaginé en 2011 au début de l’uchronie au moment où je pensai aller beaucoup plus vite.

      • MINAUD Laurent dit :

        Merci pour votre réponse rapide concernant le tome 15. Toutefois, qu’en est-il de la Chine ?

      • clausmaster dit :

        J’en parlerai dans le tome sur l’Asie-Pacifique (Tome 16). De mémoire la Chine est depuis 1943 acculée par les japonais. Il y aura des opérations majeures au printemps 1954 à Formose et en Chine continentale (opération BOXER)

Laisser un commentaire