Message à mes lecteurs (25)

Bonjour à tous

Des nouvelles de mon œuvre de Sisyphe. Elle avance tout doucement et comme souvent j’alterne les moments d’euphorie où je me crois capable de tout terminer en quelques jours _tout est relatif_ et les moments ou franchement je me dis que je ferais mieux de tout laisser tomber. Il y à aussi ces moments où je me rends compte d’erreurs grossières et cela me met en panique.

Bref chers lecteurs je sais bien que vous n’êtes pas là pour lire mes états d’âme. Vous voulez savoir quand je vais commencer à poster ce Volume 2 qui atteint déjà les 412 pages.

En dépit des risques j’ai décidé de commencer à poster rapidement alors même que je serais loin d’avoir terminé le Tome 13 volume 2 mais si j’attends de tout terminer je pense honnêtement que le postage n’aura pas lieu avant 2023.

Je vais même ici fixer une date : le 8 août 2022 je posterai le début de ce volume monumental.

4 réflexions sur “Message à mes lecteurs (25)

  1. Bon courage. Et merci de nous faire partager ta passion 😎

    • clausmaster dit :

      Merci. Hier j’étais en mode euphorique là c’est un peu retombé mais je m’accroche. Ce que je sais c’est quand j’aurais terminé cela laissera un énorme vide.

  2. Peligry dit :

    Bonjour,
    Mon grand père (M. Prim) était second sur le contre torpilleur la Pomone à Bizerte pendant la guerre. .Ma mère de 87 ans doit avoir plus d’informations, je ne sais pas si cela peut vous aider.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s