Message à mes lecteurs (21)

Bonjour à tous

Des nouvelles de mon œuvre titanesque. La production est laborieuse et douloureuse chaque jour je découvre des problèmes que je suis obligé de résoudre.

Impossible donc de savoir quand je commencerai à poster le Tome 13. Je peux simplement dire que je n’ai pas encore finit la partie sur la Norvège et que je suis déjà rendu à 137 pages !

Autant dire des chapitre fleuves à lire.

Comme on dit la suite au prochain épisode

4 réflexions sur “Message à mes lecteurs (21)

  1. morel dit :

    ex secteur fortifie de colmar 104eme dif et non pas 106 eme

  2. padrigald dit :

    Bonjour.
    J’effectue des recherches sur mon père, Fusilier Marin de 37 à 63. De mai 40 à janvier 45, il est affecté sur le croiseur léger Duguay-Trouin. Le croiseur est me semble-t-il « prisonnier » des Anglais à Alexandrie de juin 40 à mai 43. Dans votre travail (titanesque par ailleurs), vous indiquez le Duguay-Trouin en activité « libre » en Méditerranée sur la même période. J’ai du mal à confronter cette activité avec les récits de mon père et son état des services. Quelles sources avez-vous consultez pour établir les déplacements du Duguay-Trouin ?
    Bien cordialement.

    • clausmaster dit :

      Bonjour. C’est simple mon oeuvre est une uchronie et non un récit historique. Pour vos recherches je vous conseille de vous adressez soit au service historique de la défense ou sur Marine Forum ou d’autres forums sur la marine ou des forums tenus par d’anciens marins, je suis certain que des personnes seront capables de répondre à vos interrogations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s