Message à mes lecteurs (5)

Chers ami(e)s,chers lecteurs/lectrices

Comme vous pouvez le constater je viens de terminer le postage du Tome 2 sur l’Allemagne. Rendez-vous maintenant le 1er octobre pour le début du postage du Tome 3 consacré à la Grande-Bretagne.

Bon Dimanche à toutes et à tous

5 réflexions sur “Message à mes lecteurs (5)

  1. Prince of Wales dit :

    Youpi!

  2. Rasputin dit :

    En effet celui-ci est moins volumineux que celui de la France, ce qui est bien mieux.

    • clausmaster dit :

      En même temps cela aurait été difficile de faire plus ^^

      Plus sérieusement, il fallait que je prenne des mesures sinon je crois que c’est mon petit-fils qui aurait terminé cette oeuvre !

      Le Tome 3 fait environ 600 pages mais c’est beaucoup plus digeste plus rythmé, je suis beaucoup plus synthétique à la fois pour aller plus vite mais également par manque de sources

  3. Frédéric dit :

    Bon courage pour la suite 🙂

Laisser un commentaire

