Message à mes lecteurs (2)

Bonjour à tous mes lecteurs anonymes ou non

J’ai terminé vendredi 19 juillet 2013 la France après plus de deux ans de travail soit un total de 2275 pages écrites, un travail de titan

En postant ce matin le Goumier, j’en suis à 200 posts.

J’ai entamé l’Allemagne, un travail qui sera sûrement moins long vu que j’ai nettement moins de documentation que sur la France.

4 réflexions sur “Message à mes lecteurs (2)

  1. Félicitations! C’est effectivement un gros boulot.

    Cela dit, ça me paraît quand même très exagéré de faire, pour chaque navire, un historique quasi-complet. C’est surtout très lourd à lire et je ne suis pas certain que ça amène grand-chose à l’histoire de l’uchronie.

    • clausmaster dit :

      Bonjour et merci

      Effectivement cela parait très lourd mais j’ai voulu montrer le sérieux de cette étude même si je n’ai pas pris tous les paramètres en compte (finances, ressources humaines, escales). Néanmoins à partir des torpilleurs d’escadre, l’historique est nettement moins détaillé.

      J’ai commencé l’Allemagne et les historiques des navires seront très austères.

      Franchement parfois quand je vois ce que j’ai fait et ce qui me reste à faire, je me dit que je suis totalement dingo

Laisser un commentaire

