Ici Nantes Clausmaster vous parle

Amis amies, blogeurs blogeuse bonjour, Clausmaster vous parle

C’est le premier post de ce blog destiné à abriter une oeuvre sur laquelle je travaille depuis plus d’un an maintenant. Que ce serait-il passé si la seconde guerre mondiale avait éclaté en 1948 ?

C’est un projet ancien qui voit enfin le jour. J’avais effectué une première tentative sur Marine Forum mais elle avait tellement imparfaite que je suis repartie de zéro pour effectuer un travail beaucoup mieux charpenté. En espérant avoir de nombreux lecteurs et de nombreuses lectrices

Amicalement

Renan « Clausmaster » Pouclet

5 réflexions sur “Ici Nantes Clausmaster vous parle

  1. flo-bert dit :

    Bonjour,
    j’avais lu avec attention ta première tentative que j’avais trouvé fort intéressante.
    Mais quel sera le point de divergence avec notre passé? Quel évènement fai que la guerre est repoussé jusqu’en 48?

    • clausmaster dit :

      Je peux bien spoiler un peu. Le POD c’est l’attentat du 9 novembre 1939 contre Hitler. Dans l’histoire telle que nous la connaissons, Hitler à survécu à cet attentat mené par un menuisier prénomé Georg Elser. Pas dans mon uchronie. Pour le reste, je te le laisserai le découvrir en temps utile.

  2. phil dit :

    C’est pas sympa de mettre l’eau à la bouche avec l’introduction et de ne pas mettre le début de l’histoire. Il me tarde de le lire car j’ai beaucoup aimé la marine en 1948

    • clausmaster dit :

      Je vais poster dans quelques minutes les deux premières parties de l’arrière plan politique.

      La marine de 1948 était une première tentative intéressante mais plus je la relis et plus j’envoie les défauts. C’est pour cela que je ne relie plus

  3. oui je suis je lis je repondrai merci

Laisser un commentaire

